Tarifs et Devis: Traduction chinois

Tarif pour une traduction chinoise

En général, un devis est calculé en fonction de la quantité du texte d’origine :

  • Par le nombre de mots français,           pour une traduction du français vers le chinois
  • Par le nombre de caractères chinois, pour une traduction du chinois vers le français

Notre tarification peut se varier entre 0.10€ – 0.16€ par mot français ou par caractère chinois selon la technicité du texte à traduire et le délai exigé.

Si la quantité du texte à traduire dépasse 5000 mots, une remise de 15% sera automatiquement appliquée pour la partie au-delà de 5000.

Pour une traduction assermentée (Ex. une attention, un diplôme), nous facturons la demande par le nombre de pages du document d’origine. Pour compenser au moins le coût fixe, la facturation minimum pour une demande de traduction est 20 euros.

Autres conditions de la traduction

Estimation de la quantité du texte à traduire

Pour un dossier numérique transformable en un fichier Word, nous nous appuyons sur l’outil statistique de Word pour obtenir la quantité de mots à traduire

Pour un document papier non transformable, nous faisons un décompte du texte manuellement. A chaque page, nous prélevons 3 lignes complètes au hasard, et nous comptons le nombre de mots de chaque ligne pour obtenir une moyenne. Ensuite, nous multiplions cette moyenne par le nombre de lignes de la page.

Modalités et délais de paiement

    • 100% à la commande pour une traduction personnelle
    • 10 – 30 jours après la remise de traduction pour une traduction professionnelle
    • Pour une facturation supérieure à 500 euro, paiement par transfert bancaire
    • Pour une facturation inférieure à 500 euro, paiement par PayPal

Délai de remise de la traduction

Le délai normal d’une traduction est calculé sur le principe que la traduction est réalisé par un seul traducteur chinois et que la traduction est ensuite révisée deux fois en interne. La capacité moyenne d’un traducteur est 1500 mots par jour. La relecture prend environ 1 jour et demi ou 2 jours en fonction du volume de la traduction.



DEMANDER UN DEVIS

Pour obtenir un devis précis et définitif de notre part, merci de nous envoyer les documents a traduire par E-mail à contact[at]traducteur-chinois.com ou nous laisser un message via le formulaire ci-dessous.

N’oubliez pas de nous préciser aussi dans votre demande le délai souhaité pour la traduction.

Nous nous engageons de vous répondre dans les plus brefs délais. (En raison du décalage horaire, il est possible que votre demande envoyée dans l’après-midi obtienne une réponse seulement le lendemain.)

Captcha:
4 + 5 =